Je me re-connecte à mon féminin

et j'accueille ma féminité avec

l'aide

des huiles essentielles

L’énergie du féminin, je peux la ressentir en moi, sans pouvoir – ni surtout vouloir

  l’emprisonner et la définir.


Equilibrez votre énergie vitale, physique et psychique pour profiter de la vie et réussir vos projets quel que soit votre âge

Accès illimité

au programme

et au groupe Facebook

Support 7j/7

Vous n'êtes plus seule(e)

Régulièrement

Des exercices, des informations sur le groupe privé Facebook

Surprise...

La femme, en se reconnectant au féminin sacré, retrouve son pouvoir

d’inspiratrice. Elle rayonne puissamment et se met à attirer à elle ce qui la

fait grandir.


s'accueillir dans sa polarité du féminin n'est pas toujours facile pour certaines d'entre-nous.

Certaines femmes refusent même de vivre pleinement leur féminité, la cache, en mettant certains vêtements qui masquent leur corps, en ne se mettant pas en valeur, en se comportant comme "un garçon manqué", en refusant ou en vivant mal leur sexualité. D'autres encore au moment de la ménopause ont du mal a passé ce cap...

Bref être femme, se sentir bien dans son corps, n'est pas chose aisée.


Mon expérience, en ayant accompagné un bon nombre de femmes rencontrant cette difficulté, de façon consciente mais souvent inconsciente aussi, m'a fait explorer leur histoire, et pour beaucoup d'entre-elles cela était lié à leur enfance, voire, le moment où leur mère les attendait, et elles-mêmes ,victimes de croyances, introjectaient des messages négatifs sans le savoir, ni vraiment le vouloir au fond, et ainsi, le bébé in utéro, préparait son scénario de survie qui allait le suivre une bonne partie de son existence, si aucun déclic ne se produisait.


Plusieurs facteurs possibles:

- la croyance d'un non désir de l'enfant dans le sexe qui est le sien

- la croyance qu'être une femme, c'est dangereux!

- exprimer sa féminité et sa sensualité, est un pêché!

mais aussi, certaines ont vécu des maltraitances, parfois même un viol...

D'autres ont été malades et doivent apprendre à se réapproprier leur corps et leur féminité...

Beaucoup de raisons, qui entrainent certains comportement limitants...

...


Comment les huiles essentielles peuvent -elles vous aider?

Les HE, quand on sait les utiliser, sont des amies à qui l’on peut tout demander ou presque ! Elles permettent de nous sentir bien dans notre corps et dans notre tête et d’accepter les variations émotionnelles qui nous animent tout au long de notre cycle féminin.

Elles visent à vous reconnecter avec le féminin sacré qui est en vous et accompagnent les différentes phases de votre cycle . Chaque femme est différente, certaines huiles essentielles seront intéressantes pour certaines, d'autres moins en fonction de là où vous en êtes.

Les huiles essentielles que je vous propose dans cette atelier, ont chacune des propriétés bien spécifiques et un impact sur vos différents états émotionnels qui accompagnent vos différentes phases de reconstruction.


L’objectif : prendre soin de tout son être pour être en phase avec sa féminité, son corps, son esprit et ses émotions de femme.

J’ai créé cet atelier, en réunissant différents "outils" au travail olfactif, afin de vous aider à retrouver votre équilibre psycho-émotionnel et corporel et vous donner les moyens de trouver le moyen de vous retrouver en phase avec votre féminité, votre corps et votre esprit.

14 huiles essentielles accompagneront votre parcours

L'orange douce



La lavande vraie



Le petit grain Mandarinier



La Bergamote



L'Hélichryse italienne



Le Géranium bourbon



L'Ylang-ylang



Le Fragonia



La Davana



La Sauge sclarée



Le Benjoin



Le laurier noble



Le Basilic tropical



La Rose


Comment va se dérouler cet atelier?

Nous aurons7 rendez-vous, ( un Rendez-vous par mois) via ZOOM, d'une durée de Deux heures environ chacune, en goupe de 10 personnes maximum. Il y aura aussi un travail en amont sur le groupe FB pour préparer l'atelier enLive.


- Jeudi 11 février 2021: à 19h30

- jeudi 11 mars 2021: à 19h30

- jeudi 15 avril 2021: à 19h30

- jeudi 20 Mai 2021: à 19h30


- jeudi 24 juin 2021: à 19h30

- jeudi 9 septembre 2021: à 19h30

- jeudi 14 octobre 2021: à 19h30

Je communiquerai via un groupe spécifique à notre groupe de travail. que je créerai sur FB, et sur ma page pro FB: https://www.facebook.com/olfactologiesurmesure/


Durant le mois, je vous donnerai quelques informations, sur les huiles essentielles que j'aurai choisies et il sera souhaitable que vous les achetiez de votre côté pour pouvoir faire les exercices que je vous proposerai. je ferai en sorte de ne pas vous influencer pour que vous puissiez découvrir l'action de ces huiles essentielles sur vous.


Nous pourrons échanger via ce groupe sur vos avancées.

Le jour de notre rendez-vous mensuel, vous aurez le loisir de partager verbalement ce que vous avez vécu déjà seule et je vous proposerai de faire un exercice toutes ensemble pour mettre en pratique votre ancrage et les bienfaits de ou des huiles que vous aurez préférées et qui vous aident le plus.

A l'aide de quelques outils ludiques, je vous ferez voir aussi ce qui fait obstacle à votre difficulté à vous recentrer  sur votre féminité et nous trouverons ensemble une façon simple d'y arriver.


A votre rythme, vous irez à la rencontre des huiles essentielles proposées, je vous donnerai toutes les infos pour y arriver sur le groupe


En vous inscrivant aux 7 ateliers, vous pourrez obtenir le replay de chaque atelier, une fois réalisé.

Si pour une raison particulière vous ne pouvez pas être présente à un atelier, vous me demanderez le replay et je vous l'enverrai.


Concernant les ateliers, ils seront limités à 10 personnes.

Pour la cohérence du groupe, je vous invite à vous inscrire

aux 7 ateliers et à être présente car même si vous pouvez avoir accès à un replay, celui-ci ne sera pas aussi efficace que l'atelier en Live!

Les 7 ateliers seront à régler en une seule fois.

*Toute inscription sera validée après réception de votre réglement.

Ce que vous voulez savoir sur cet atelier

Les questions fréquentes

Quoi faire si je rate un jour du programme ?

Vous m'envoyez un mail et je vous donne accès au replay de celui-ci. pour autant, il est souhaitable que vous y assistiez en Live, car environ 2heures de Live à revoir en replay, peut être pour certaines personnes un peu "rébarbatif" et surtout, en Live je peux répondre directement à vos besoins.

Comment se déroule un atelier?

La veille de sa date, je vous envoie un lien ZOOM avec l'heure de notre réunion.

Vous pouvez télécharger ZOOM sur votre ordinateur, tablette ou téléphone, c'est gratuit, il vous suffit de faire les réglages de son et de caméra. C'est très facile!

Profitez du Tarif Lancement !

Paiement sécurisé
Cliquez sur le lien “Oui, je veux démarer” pour accéder à une page de règlement sécurisée.

Satisfait ou remboursé
Vous avez 10 jours complets à partir du jour de votre commande pour demander votre remboursement au cas où vous changeriez d'avis

Votre investissement
tout compris

140€

Titre 3